Actualités

Une semaine pour lancer son entreprise avec l’Adie !

Du 30 mai au 3 juin, 5 jours d’événements gratuits pour rendre l’entrepreneuriat accessible à tous… et à toutes !

L’Adie va à la rencontre des futurs créateurs d’entreprise à travers plus de 50 événements en Auvergne Rhône-Alpes. Des webconférences et des ateliers gratuits avec des spécialistes de la création d’entreprise sont proposés tout au long de la semaine pour rendre simple ce qui peut sembler complexe et lever les freins, administratifs, bancaires, psychologiques liés à l’entrepreneuriat.

À l’Adie, nous en sommes convaincus, les hommes et les femmes, quel que soit leur niveau d’éducation et de richesse, ont toute capacité à entreprendre, dès lors qu’on leur en donne les moyens. C’est pourquoi en délivrant un financement et un accompagnement personnalisé, les femmes ont les mêmes chances de réussite que les hommes.

Des webconférences sur l’entrepreneuriat des femmes sont également proposées avec les témoignages d’entrepreneures financées par l’association.

Une Matinée Portes Ouvertes est également proposé aux porteurs de projet le Mardi 7 Juin 2022 de 9h à 12h30 dans toutes les agences Adie de la région.

Inscrivez-vous à l'une des manifestions proches de chez vous et à nos webconférences sur www.adie.org/nos-ateliers/

Numéro cristal 0 969 328 110 (appel non surtaxé)