Actualités

Avec l’Adie, la mobilité n'est plus un frein !

Les difficultés de mobilité, qui touchent majoritairement les jeunes et les salariés à faible revenu, constituent un frein à l’emploi. L’offre Mobilité de l’Adie permet notamment de financer, réparer et d’assurer un véhicule ou de passer son permis de conduire.

Décrocher un travail, maintenir un emploi ou se rendre à une formation… n’est pas toujours facile quand on ne dispose pas d’un véhicule ou d’un permis de conduire.

C’est pourquoi l’Adie a développé, à côté de son offre de microcrédits professionnels ou personnels, une offre de financement (5 000 euros maximum), destinée à tous ceux qui sont confrontés à des difficultés de mobilité et ce, quelle que soit leur situation professionnelle : intérimaire, intermittent, à temps partiel, à plein temps, en recherche d’emploi, étudiant, en CDD…

L’offre mobilité propose également des services complémentaires : un accès à des véhicules neufs à prix négociés, un accompagnement gratuit pour les démarches des futurs chauffeurs VTC…

Enfin, pour tous ceux qui font le choix des déplacements à vélo, l’Adie propose le programme Ma Cycloentreprise, avec des conseils d’experts pour le choix de son véhicule et un micro-crédit pour son financement.

Vous souhaitez consulter l’offre mobilité sur le site de l’Adie, cliquez ici

Vous souhaitez suivre les formations du programme Ma Cycloentreprise, cliquez ici

Vous envisagez de créer votre entreprise ? Contactez l’Adie sur le site www.adie.org

Vous envisagez prendre rendez-vous auprès de l'agence Adie la plus proche de chez vous, composez le Numéro cristal 0 969 328 110 (appel non surtaxé)